Programme Ayurvédique

Bouddhisme-et-amourQue nous atteignons la vieillesse en bonne santé ne dépend pas seulement de bons gènes, mais aussi de la façon dont nous vivons et traitons notre corps. Le programme Amnanda est une façon très agréable de créer certaines des conditions pour vivre plus longtemps en bonne santé physique et mentale. Cette méthode ayurvédique fait partie de l’expérience de l’Ayurveda.

 

À la base, l’Ayurveda est une approche holistique qui tient compte des besoins mentaux, émotionnels et spirituels qui sont essentiels pour la santé humaine.

Qu’est ce qu’Amnanda ?

Avec le programme Amnanda, Baba Ramdas Swami nous donne un procédé
De régénération et de revitalisation qui a été développé il y a 2000 ans.

Les huiles à base de plantes et les formulations utilisées dans le traitement Amnanda ont été précisées par Swami Ramdas dans les moindres détails. Durant les soins nous utilisons seulement des herbes et des huiles de haute qualité, produites à la norme biologique et testées régulièrement.

Le stress physique et émotionnel peut avoir des effets néfastes très variable, en fonction des conditions de vie. L’intention de Swami Ramdas est d’inverser ces effets indésirables et de permettre la régénération. Amnanda a la capacité de dissoudre les vieux souvenirs cellulaires sur le plan physique et psychologique. Les souvenirs de blessures antérieures et les expériences négatives de vie s’incrustent dans le corps et l’âme et deviennent invalidantes. Une fois qu’ils se dissolvent, le corps a le pouvoir de se régénérer. Lorsque le programme de traitement est terminé, vous vous sentirez plus léger et plus détendu.

Pour qui est le traitement est approprié ?

  • Si vous avez eu des difficultés physiques ou émotionnelles dans votre vie, et que vous souhaitez vous régénérer.
  • Si vous êtes à un carrefour de votre vie, et vous voulez construire une résilience et le sentiment d’être plus à l’aise.
  • Si vous voulez ralentir le processus de vieillissement et avoir une bonne santé, même tard dans la vie.
  • Si vous avez besoin de remise en forme physique et mentale pour répondre à votre vision pour votre vie personnelle ou professionnelle.
  • Si vous voulez simplement vous sentir plus à l’aise et heureux. Le programme de traitement Baba Ramdas est idéal pour vous.

À quoi s’attendre ?

Amnanda est un programme de douze soins corporels individuels, une fois par mois et sur un an.

Pendant le traitement, les huiles infusées avec les herbes sont appliquées sur toute la surface du corps, dans une atmosphère protégée et apaisante. En plus, tout au long de la période du programme d’un an vous allez boire deux sortes de thés: Un thé vert ainsi qu’un thé spécialement conçu pour les femmes ou pour les hommes. Le thé vert renforce le système immunitaire, le thé femmes / hommes régule le système hormonal. Il capte également les vibrations subtiles déclenchées par le traitement et les libère sur le système physique.

Avant chaque traitement vous aurez la possibilité de parler des changements qui peuvent survenir dans tous les domaines de votre vie.

Le traitement doit être achevé dans un délai d’un an
Chaque traitement coûte 65 € plus les thés.